Le spot

Koba Wake Park est équipé d'une nouvelle génération de téléski nautique qui permet une pratique du wakeboard, ski nautique ou wakeskate dès 7 ans, en toute sécurité.

 

Le coaching est au coeur de notre activité, pour vous permettre de gouter au plaisir de la glisse sur l'eau dès la première session.

 

De l'apprentissage des virages à la pratique du freestyle, ce téléski vous permet d'optimiser le temps et le plaisir de glisse par une pratique continue. 

 

Apprécié des débutants, cela permet également aux riders confirmés de progresser plus vite sur les modules de freestyle.

 

Les modules

Conçus et réalisés par un shaper confirmé, nos modules offrent une multitude de possibilités en fonction de votre niveau et de vos objectifs :

 

- Kicker débutant pour les premiers vols

 

 

 

-Kicker confirmé pour les mises en orbites

 

 

- Fun Box (18 mètres) à deux étages comme dessert, à double entrée.

 

 

- Flatbar (15 mètres) pour les premiers slides

 

Le site du plan d'eau KOBA

Le wake park est situé sur le plan d'eau de Wittisheim, à coté de Séléstat, dans le Bas-Rhin.

 

Cette ancienne gravière a été spécialement creusée à la fin de son exploitation pour en faire un plan d'eau dédié à la baignade.

Une partie très peu profonde a même été créé pour permettre aux enfants d'évoluer sereinement, sous la surveillance de leurs parents.

 

Une zone de baignade délimitée est surveillée par Elsa, pour permettre à tous de prendre du plaisir en toute sécurité.

 

Outre une buvette proposant glâces, boissons et petite restauration, vous y trouverez des jeux pour enfants, un terrain de beach volley, un city stade... 

 

Pour la journée, la demi-journée ou juste pour une heure, le plan d'eau de Wittisheim est un lieu idéal pour passer un très bon moment de glisse... et de farniente.